Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trajectoires en Poésie
9 août 2014

Clair de lune

2045701_6-trouilles-de-cendrillon-x

A la claire lune par vos lèvres envouté
Je reposais ma Belle d'une si douce nuit
A cette claire brume languissant de ce lit
Je frissonnais ma Douce de chaque caresse

Et dire l'amour pour tenter d'en vivre encore
Et dire ma Belle votre cœur qui s'ébat en moi
C'est ainsi comme pleurer au puits des heures
Et laisser libre aux vents votre désir voler

De ce col qui d'albâtre m'offre ses fleurs
Je sais la douceur du clair de vos atours
De ce clair d'une lune qui murmure l'envie
Ma Belle je vous confie à jamais mon cœur

Et dire le ciel qui rougeoie quand l'orage fuit
Et glaner le tumulte qui frémit plus profond
C'est alors comme naviguer si loin du port
Que d'abandon en découvrir votre doux parfum

Publicité
Publicité
Commentaires
Trajectoires en Poésie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 655
Trajectoires en Poésie
Publicité