Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trajectoires en Poésie
6 août 2014

Madame

image

Ma belle amie entendez-vous le vent
Celui des cœurs qui tanguent encore
Entendez-vous ce souffle des mains
Qui rieuses sont paresse de l'instant?

Ma belle amie sauriez-vous d'un mot
M'apporter le réconfort de votre nuit
Sauriez-vous d'un cil rougi de larmes
Enfanter le bonheur de vous retrouver?

Et d'une route qui vogue noire
D'une dune qui souffle sa bruyère
Et d'un mauve de terre qui respire
La lente marée glisse encore au loin

Et de vos pas madame qui tremblent
Les chemins en ignorent les détours
Et dans vos yeux madame qui luisent
Mon cœur encore y reconnaît l'amour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trajectoires en Poésie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 653
Trajectoires en Poésie
Publicité