Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trajectoires en Poésie
26 mars 2014

L'air volant d'amour

images

Sur un air volant comme en ciel d’été

Tu me serres en bras et ris en lèvres

Et chantonnant ce champ pétri de blé

Je laisse mon coeur voler au vent si fou

 

Ma belle ici dansante aux feux du soir

J’aime tant encore l’ombre de ton âme

J’aime te dire que si la lune frissonnait

C’est de ton regard émue qu’elle luisait

 

J’aime partir en des mots sans heures

Et ne plus revenir que clignant d’un cil

Puis vibrant alors d’un murmure échappé

Te retrouver au sein d’un lit drapé de lin

 

Et quand le souffle recouvre nos regards

Quand du sombre nait l’instant d’amour

Pour toi Belle reviennent les longues nuits

Enchantées et renversées de nos folies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre un très beau blog de poésie...qui honore à travers le temps et l'espace infini, l'Amour, sous une envolée de battements d'ailes...Merci pour ce beau partage poétique, entre ombre et lumière, l'Amour s'expose sur la toile de la vie et dans notre jardin intime. Belle journée à vous. Toute mon amitié et ma rose. Cronin<br /> <br /> http://cronin.eklablog.com
Trajectoires en Poésie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 655
Trajectoires en Poésie
Publicité