Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trajectoires en Poésie
7 septembre 2013

Soir en amour

J’ai pris en franges longues

Ces volutes grisées du soir

J’ai trouvé en terres sifflantes

Les amours d’autre déraison

 

Et le soir en vibrisses étonnées

Je vole en ses feuilles verglacées

Et le soir toutes brises évaporées

Je glisse vers ta main argentée.

 

C’est alors stupeur persiflante

Que viennent les vents rougis

Caresser ta nuque alanguie

De tant de douces morsures

 

Tu sais alors en ton azur irisé

Te balancer vers mon coeur

Tu sais alors si belle Aimée

Rejoindre mon âme affolée

 

Et troublant le silence nu

S’élèvent  ces longs murmures

Enchantant nos coeurs unis

En terres sifflantes de la nuit

 

Thierry Crépin-Leblond Tous droits réservés

07/09/13

nuque-5-lomo-nb

Publicité
Publicité
Commentaires
Trajectoires en Poésie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 655
Trajectoires en Poésie
Publicité