Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trajectoires en Poésie
3 septembre 2013

D'avant l'amour

Vibrante en vos épaules nues

Déjà parsemées de votre désir,

Madame, en ce soir bienvenu,

Klimtkuss2

Vous m’êtes un si beau zéphyr.

 

La nuit s’est emmenée, tendresse,

Si belle de ses îles en firmament,

Et je vous vois, belle en délicatesse,

Embaumer l’avenir d’un nouvel instant.

 

Je serai bientôt tout votre florilège

En mon coeur glissant d’amant,

Je serai, douceur en ces arpèges,

L’onction des frêles sentiments...

 

Madame, recevez ce vent en fil

De mes mains toutes effarouchées,

Et de vos bras, encore aussi fragiles,

Je me sais déjà ne plus me détacher.

 

Si votre peau me dit bien avide

Quelques frissonnements d’envie,

Sachez, Madame, bien que timide,

Je vous convoierai en fête infinie... 

 

Cette nuit happée en saison étoilée,

Madame, est déjà vôtre en regard,

Et de silence les mots sont dévoilés

Pour d’amour en oublier son fard.

 

Puis de noir de cette nuit de palais,

Nous garderons nos âmes en veille,

Et fermerons cette fenêtre, ces volets,

Pour en préserver toutes les merveilles.

 

03/09/13 CopyrightFrance ©ND7K1D6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trajectoires en Poésie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 655
Trajectoires en Poésie
Publicité