Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trajectoires en Poésie
2 septembre 2013

Bienvenue à tous

A vous, amis inconnus,

A vous aux lèvres enjouées,

Le soir venant me murmure

Quelqu' enthousiasme nouveau,

Juste offrande en remerciement

D'ainsi vibrer aussi en mes vers.

Car ainsi en ces trois derniers jours, vous êtes si nombreux à venir pour la première fois découvrir ces pages que je ne peux que vous dire Merci, et déjà des mots tremblants me viennent qui, cette nuit peut-être, mais sinon demain, s'effeuilleront en nouvelles rimes.

Partagez, parlez moi de vos ressentis et impressions, et si d'émotion aussi vous frissonnez, n'hésitez pas à en parler au vent qui, sauvage mais confiant, m'en confiera alors quelque souffle de bonheur...

CouvertureIntenseFond

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trajectoires en Poésie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 654
Trajectoires en Poésie
Publicité