Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trajectoires en Poésie
19 novembre 2014

Sonate mineure d'hiver

 

g

Sonate mineure d’hiver

 

Tes pas se sauvent dans le vent

Et l’horizon s’enroule dans mes larmes

Il pleut mon amour sur le ciel

Quand le froid si blanc nous transperce

 

J’entends la brume parler aux cœurs

Du glaive foudroyant de l’absence

Il pleut encore amour sur ma ville

Quand aussi le soir s’effrite de gris

 

Et si la terre tremble effarouchée

Devant le fantôme de nos jours

Il pleut comme valse qui tournoie

Quand trop tôt le bal s’achève d’amour

 

Et tes caresses sur l’écume de mon coeur

Dansent encore à mon souvenir

Il pleut bel amour sur mon ciel

Quand l’ultime infini enserre ma nuit

 

https://www.youtube.com/watch?v=hFBAVF93ve8

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trajectoires en Poésie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 653
Trajectoires en Poésie
Publicité