Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trajectoires en Poésie
1 octobre 2014

Mon second recueil DETOURS DE JOUR EST PARU!!!

Une histoire, une longue histoire…Une rencontre, un appel des mots, une myriade d’instants, et l’encre qui s’attachât à mes vers…

 

Chers amis, après « Trajectoires poétiques », mon second recueil est MAINTENANT DISPONIBLE !!

 

Détours de jour, tel est nommé, Détours de jour, ainsi j’aimerais le partager… C’est en tour des jours, au fil des émotions qui bercent l’âme, que s’offrent en contours les effluves des coeurs.
 C’est autour des instants de la Vie que s’égrène chaque poème vers une nouvelle émotion.


Et encore merci à ma Muse, Béatrice, pour sa présence et à Caroline Merlier pour son illustration magnifique.

Vous le trouverez ici, http://www.edilivre.com/detours-de-jour-thierry-crepin-leblond.html#.VCwiWyl_sso

je pourrais aussi vous en envoyer un exemplaire dédicacé, écrivez moi en MP, merci !

Belle soirée d’automne à vous en amour du Jour et des Muses de tous les poètes…

555087_LCL_C14_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Trajectoires en Poésie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 652
Trajectoires en Poésie
Publicité