Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trajectoires en Poésie
30 septembre 2014

Le vert luisant

VerLuisant01

Le vers gisant

S’inverse

Dans le noir

Du vert à l’or

D’un verre encore

La nuit s’endort

 

Ce vers luisant

Lit dans mon coeur

Les larmes du soir

Ce verre gisant

Parle dans l’oubli

Qui coule encore

 

C’est donc la nuit

Une autre insomnie

Et le matin si loin

Et de cette lueur

Montent les pleurs

D’un vers luisant

 

Et je laisse parler

Mes lèvres serrées

Sous ce vert éteint

Pour danser en rêve

La fugue du soir

En ultime espoir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , j'adore cette magnifique publication ; merci ; je suis sur fb et Google + mon groupe "poésies des amis de marie" est à disposition du public ; <br /> <br /> marie vlieghe
Trajectoires en Poésie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 653
Trajectoires en Poésie
Publicité