Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trajectoires en Poésie
27 juin 2014

Une larme de baiser

3155175484_1_2_Z3Onqo9c

J’aimerai le ciel

Plissé de ton désir

J’aimerai le vent

Figé dans ton ancre

 

Juste sous l’écume

En franges laineuses

Tes mains s’emmêlent

Aux soupirs de mon corps

 

J’aimerai cette note

D’un piano hors de mer

J’aimerai fugitifs

Tes doux miaulements

 

Et juste là diablement

S’élève rire d’enfant

Ton regard déposé

Sur l’instant partagé

 

Et d’envies essoufflées

Je reviens au port

Et d’une caresse filante

Tu murmures ton amour

 

Alors juste là se repose

Sur nos lèvres tendues

Tel diadème étincelant

Une larme de baiser

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trajectoires en Poésie
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 636
Trajectoires en Poésie
Publicité